COVID-19: La JCET intervient

Created with Sketch.

COVID-19: La JCET intervient

Suite aux recommandations du gouvernement concernant la propagation de l’épidémie Mondiale COVID-19 et dans le cadre des mesures de sécurité liées et qui recommandent la restriction des grandes manifestations et rassemblements de masse. Le bureau National de la jeune chambre International Tunisie a annoncé, dans un communiqué, Un certain nombre de décisions pour empêcher la propagation de ce virus. Par suite, il a décidé de reporter la visite du Vice-Président International de l’organisation à Tunis jusqu’ à une date ultérieure, et de reporter l’ensemble des activités de l’association prévues pour le mois de Mars telles que les assises du printemps et ainsi qu’opter pour le coaching online.

NOUS SOMMES ENGAGÉS, COMME NOUS L’AVONS TOUJOURS ÉTÉ, À SOUTENIR LES EFFORTS DU GOUVERNEMENT DANS CES MOMENTS

Yassine Jaouadi, président de la JCET

Par ailleurs, le président National de la JCET, Yassine Jaouadi a évoqué lors de son passage sur le plateau de watania 1 (le 13 Mars 2020) le rôle primordial de la société civile et les organisations nationales dans la lutte contre la coronavirus, ainsi qu’ il a souligné l’importance de l’activation de la coopération et du partenariat entre ces différentes parties Par la même occasion, Il a fait appel à toutes les OLMs pour soutenir l’effort de l’Etat et organiser des campagnes de sensibilisation et de prévention.

« Que la personne humaine est la plus précieuse des richesses, Et que servir l’humanité constitue l’œuvre la plus noble d’une vie. »

Credo de la JCI
le passage du Président National de la JCET Yassine Jaouadi et le VPE de le Zone A Bassem Hedfi sur le plateau de Watania 1 le 13/03/2020 pour parler de la rôle de la JCI dans cette état de crise.

 

Partages